Soumettez notre formulaire rapide et obtenez des devis maintenant!
4.6
à partir de 200+ avis
Parlez-nous de votre projet et soumettez le formulaire en moins de 5 minutes.
Nous vous mettons en contact avec 3 entrepreneurs certifiés dans les 48 heures.
Comparez les différents devis, choisissez le meilleur entrepreneur, économisez du temps et de l'argent.
Bien entendu, le froid hivernal est une première piste de réponse à cette question. Toutefois, n’oubliez pas qu’un mauvais calfeutrage est une première porte d’entrée pour l’eau dans votre maison.
La voilà qui s’infiltre insidieusement dans l’interstice entre le parement extérieur et la fenêtre et vous pouvez dire au revoir à votre cadre de fenêtre.
Dans un second temps, n’oublions pas de souligner la hausse de votre facture de chauffage qui ne sera pas à négliger avec l’approche de l’hiver et de l’air chaud qui fuit l’intérieur de votre maison.
Vous êtes un bricoleur aguerri et croyez pouvoir effectuer les travaux vous-même? Voici quelques conseils à suivre :
Vous souhaitez avoir d’autres conseils sur votre projet de calfeutrage? Lisez notre article : Comment refaire le calfeutrage de vos fenêtres?
Comme tout est une question de prix, voici les options qui s’offrent à vous pour le calfeutrage de vos fenêtres ainsi que les prix qui y correspondent :
Pour avoir de plus amples informations sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour réaliser votre projet et sur le prix nécessaire pour que le travail soit accompli par un professionnel, consultez notre article Guide de prix des travaux de calfeutrage.