Obtenez jusqu'à 3 soumissions gratuites de la part d'entreprises certifiées dans votre région en remplissant notre formulaire en ligne.
à partir de 200+ avis
Comment ça marche
Parlez-nous de votre projet et soumettez le formulaire en moins de 5 minutes.
Nous vous mettons en contact avec 3 entrepreneurs certifiés dans les 48 heures.
Comparez les différents devis, choisissez le meilleur entrepreneur, économisez du temps et de l'argent.
Parlez à l'un de nos agents utiles
Avez-vous des questions? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.
Entrepreneurs vérifiés

Profitez de notre garantie de travaux !
Elle permet aux clients de SoumissionRenovation résidant au Québec d'avoir accès, en cas de litige avec l'un de nos entrepreneurs, à une garantie pouvant atteindre 20 000$ !
En savoir plus*Uniquement disponible pour les résidents du Québec
Envoyez votre courriel et recevez notre guide des prix !
articles

Cynthia Laferrière
•19 août 2025
L'acceptabilité sociale dans le milieu de la construction au Québec
L’implantation de nouvelles structures, de sites d’exploitation, de compagnies ou autres suscite souvent animosité et controverse au sein de la population, notamment si les ressources naturelles d'un territoire en sont touchées. Les opinions du public et des groupes d'intérêts vont dans tous les sens, logiquement et émotionnellement, et s'opposent la plupart du temps. Tandis que certains désirent préserver un lieu intact et repousser toutes formes de capitalisme, d’autres songent plutôt au partage des bénéfices, aux retombées économiques locales et à la création d’emplois, par exemple.

Karine Dutemple
•19 août 2025
Le plan de relance économique de l'industrie de la construction
Si vous êtes entrepreneur en rénovation, il est probable que vous ayez actuellement de la difficulté à trouver des employés qualifiés pour combler les postes vacants au sein de votre entreprise.

Karine Dutemple
•18 août 2025
Comment enregistrer une entreprise au Registraire des entreprises du Québec
Si lancer son entreprise en rénovation est un projet emballant, cette initiative ne vient pas sans obligation légale. Hormis la nécessité d’assurer son entreprise, de l’enregistrer auprès de la CCQ et d’obtenir les licences requises pour exercer dans ce domaine, il faudra tout d’abord immatriculer l’entreprise auprès du Registraire des entreprises du Québec. Voici donc les démarches à suivre pour effectuer cette procédure fort importante.
Témoignages